Nettoyage des gites

En premier lieu, nous ferons un ménage méticuleux entre chaque client, incluant le gite complet sans oublier, les interrupteurs et poignées de portes…

Nous mettrons à votre disposition dans chaque gite des produits ménagers désinfectants .

Si vous avez pris l’option linge de maison sachez que la literie complète est changée et lavée à 60° entre chaque client, ainsi que les serviettes et gants de toilettes

Les produits d’entretien

Comme toujours du savon liquide sera fournit dans chaque salle d’eau, ainsi que des produits de lavage pour le lave-vaisselle, de la lessive, et des produits d’entretiens désinfectants.

Les piscines (sous réserves des directives de l’Etat)

Exceptionnellement nous pensons mettre en place une utilisation un peu spécifique des piscines. Nous mettrons un gel hydroalcoolique à l’entrée. Lorsque cela sera possible (2 locataires) nous attribuerons à chacun une piscine à utiliser comme d’habitude.

Dans les autres cas, pour des raisons sanitaires évidentes, nous ne mettrons pas de fauteuils de piscine à demeure sur la plage comme d’habitude. Nous installerons des bains de soleil devant chacun des gites dans votre jardin privé. Si vous souhaitez vous faire bronzer au bord de la piscine, nous vous fournirons également des transats légers que vous devrez apporter avec vous. Vous devrez repartir avec, à votre départ. Afin de ne pas mélanger les transats, ceux-ci auront une marque de couleur différente par gite.

La piscine est toujours nettoyée quotidiennement par nos soins ainsi que le mobilier de jardin entre chaque changement de locataires.

Les jeux d’extérieurs

Une table de pingpong et un filet de badminton sont à disposition dans notre grand jardin. Pour cela il vous sera fourni des raquettes propres à chaque gite dans des sacs. Si vous le souhaitez penser à apporter votre propre matériel.